Le Petit Lucenois

Le bulletin Municipal de Lucenay L'Evêque, "Le Petit Lucenois", est distribué chaque semestre dans les boîtes aux lettres de la commune.

Exemplaire téléchargeable du "Petit Lucenois":

 

 

Edition n° 37 juin 2017

-------------------------------------------------

Edition n° 36 décembre 2016

-------------------------------------------------

Edition n° 35 septembre 2016

-------------------------------------------------

Edition n° 34 juin 2016

------------------------------------------------

 

 

 

 Une naissance à Lucenay L'Evêque en avril 2008

Ses parents l’avaient conçu, il a fini par naître un beau matin de printemps, dans la fièvre générale qui avait gagné les personnes présentes, penchées au dessus de son berceau.« Le petit lucenois » a ouvert les yeux, et curieux de nature, nous a regardé sans piper mot, il n’en pensait pas moins.

Il a grandi rapidement, à un point tel, c’est qu’il est prêt maintenant, à gambader dans les rues du village, pour vous rendre visite à domicile.

 Il va venir vous apporter régulièrement les nouvelles qu’il aura pu glaner à droite et à gauche.


Bavard comme il est, il vous racontera les réalisations et les projets de ses parents. Il en profitera même pour demander votre avis afin que ses parents puissent améliorer votre cadre de vie.

Curieux et espiègle, il se renseignera sur la vie locale et viendra peut-être vous interviewer.

Avec lui, c’est sûr, vous apprendrez des tas de choses sur votre environnement, sur vos loisirs, les manifestations prévues, les informations pratiques, et bien d’autres choses qui seront recueillies pour vous. Comme c’est un parfait garnement, vous pourrez aussi lui chuchoter aux oreilles des nouvelles que vous voulez partager avec les villageois.

Bref vous allez soit tomber sous son charme ou être excédés de ses manières. Toujours est-il que vous pourrez joindre ses parents pour les féliciter ou les alerter des facéties de ce nouveau garnement qui sera un enfant de plus au village.

Vous pourrez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : lepetitlucenois@orange.fr

ou vous servir de la nouvelle boîte aux lettres à l’adresse de ses parents (la mairie).
Réservez-lui un bon accueil, il vous en sera reconnaissant…