La Salle des Fêtes Communale

Location

Renseignements à la mairie
71 540 Lucenay-l'Evêque
Tel: 03.85.82.62.32
Fax: 03.85.82.65.37
Email: mairie.lucenay.l.eveque@wanadoo.fr
Web: lucenay71.fr

Réunions privées, familiales, associatives ou publiques, la Salle des Fêtes rénovée demeure un lieu à l'usage de tous.  

Tant au niveau du confort que de la décoration, depuis sa dernière rénovation en 2002, la salle des fêtes donne entière satisfaction.

Les tarifs (2015) d'utilisation du vendredi 14h au lundi 14h
sont les suivants:

* 120€ pour les habitants et associations de la commune
* 200€ pour les locataires extérieurs à la commune

Les frais annexes comprennent:
location de vaisselle (forfait de 20€)

le matériel pour vin d'honneur (forfait de 20€).
la caution est de 500€ pour tous. 

La location étant prioritaire, les Assemblées Générales ne peuvent y être programmées qu'en dehors du week-end.
Pour permettre les états des lieux et inventaires d'entrée et de sortie, les locations partent du vendredi à 14h et se terminent le lundi à 14h.

En fonction de la disponibilité de la salle, le Conseil avait décidé de faire bénéficier chaque association lucenoise qui en fera la demande, du prêt gratuit de la salle des fêtes pour deux manifestations par an (1 seule par semestre).

Cette gratuité comprend non seulement l'utilisation, mais également l'électricité, le gaz et la vaisselle.
Dans la mise en cause de leur responsabilité, seuls incomberont aux utilisateurs, les frais de réparations consécutifs à des dégradations de la salle en générale, ainsi qu'au remplacement de la vaisselle ou du mobilier qui pourraient manquer ou qui pourraient avoir été cassés, abîmés ou détériorés.

Pour tout renseignement, s'adresser au secrétariat de la mairie de Lucenay l'Evêque, ouvert tous les matins du lundi au samedi inclus (tél. 03-85-82-65-41).