Aire Naturelle de Camping ou chambres avec tables d'hôtes, l'hébergement touristique à Lucenay l'Evêque…

"Le Camping du Ternin" ou la saine tranquillité d'une Aire Naturelle de Camping dans un paysage arboré?

Dans le Parc Naturel Régional du Morvan et le périmètre du Pays d'Art et d'Histoire qui entoure l'antique cité de Bibracte (perchée sur le Mont Beuvray), en bordure immédiate de la rivière à truites du Ternin, l'Aire Naturelle de Camping de Lucenay-l'Evêque s'offre dans un cadre bucolique particulièrement remarquable.

Ici, c'est sur une Aire Naturelle de Camping que le campeur, caravanier ou camping-cariste choisit de se poser. Equipés de bornes électriques, au nombre de 20, dont 16 entourés de haies de troènes, les emplacements sont spacieux, le calme prédominant...

Venez profiter d'un cadre exceptionnel...

A l'entrée Sud du bourg, le long de la rive gauche du Ternin, le site conserve son idéal arboré.
Bordé à l'Ouest par la montagne de Rivault, elle même limitée à ses pieds par les eaux rafraîchissantes de la rivière à truites gérée par "La Gaule Lucenoise", l'endroit livre la sérénité de son cadre reposant.
Par sa proximité d'Augustodunum (Autun, ville d'art et d'histoire), de Bibracte (centre archéologique européen du Mont Beuvray), de Vézelay, des Côtes de Beaune et des grands lacs du Morvan (Les Settons, Pannecière, Saint-Agnan, etc…) le cadre et la situation de Lucenay l'Evêque ont de nombreux attraits!
Si certains ne feront que passer, d'autres resteront plusieurs jours. En espérant ne pas nous tromper, à nous d'améliorer notre communication pour attirer les touristes et les inciter à séjourner plus longtemps en Morvan!"
Le Morvan, c'est bien pour les randonnées à pied et à vélos!" Quand on vit en grande ville, on apprécie un tel lieu de repos.